Qeep Android

4.1

Chat, Flirt, Appli Dating pour un vrai Match est une appli qui permet de draguer et de faire des connaissances pour des rendez-vous ou des relations

8/10 (20 Votes)

L’art de la drague s’est adapté à chaque époque selon les moyens à la portée de l’être humain. Avec Internet et après avec les smartphones, le dating en ligne devenait la façon la plus rapide et commode de trouver un rencard grâce à des services comme Badoo au début et à la grande révolution dans le marché : Tinder. Désormais, la quantité de services et d’applis pour flirter, draguer et trouver un rendez-vous est énorme et n’importe qui peut connaître l’amour de sa vie ou simplement un rencard pour la soirée.

Comme Chat, Flirt, Appli Dating pour un vrai Match pour Android, une application qui met en relation des femmes et hommes célibataires de toute la planète selon ce que la personne cherche : un flirt, un rendez-vous, une rencontre, une relation pour toujours…

Draguez et faites des connaissances avec votre Android parmi une simple inscription

Dans ce sens, l’application ressemble beaucoup au reste d’applis de cette catégorie. La personne qui veuille connaître des hommes ou des femmes, doit simplement créer un compte de Qeep et s’y inscrire parmi un compte mail, un profil de Google ou le compte d’utilisateur (l’application ne publie rien au nom de personne).

Après avoir créé rapidement un profil, l’utilisateur pourra accéder à une base de données de personnes qui accomplissent ses désirs après son inscription à travers la géolocalisation et l’option GPS des appareils Android. Il suffit de marquer like ou dislike sur les photos des autres utilisateurs en les glissant vers la gauche ou la droite ou en marquant le petit cœur ou la croix. Exactement pareil que sur d’autres applications comme Tinder ou compagnie.

Recherchez entre les célibataires de votre entourage et trouvez la personne de vos rêves.

Caractéristiques principales

Voici les principales caractéristiques de l’application :

  • Découvrez des photos de célibataires dans votre zone.
  • Vérifier qui a fait J’aime sur vos photos de profil.
  • Chater avec les personnes qui attirent votre attention.
  • Découvrir les nouveaux célibataires autour de vous.
  • Créer rapidement un profil d’utilisateur.

Utiliser Qeep est gratuit de façon que vous puissiez vous y inscrire tout de suite après le téléchargement de ce fichier APK. Cependant, il inclut des achats in-app qui permettent d’augmenter les options de cette plateforme de rencards, comme par exemple éliminer la limitation du nombre d’envoi de demandes de chat.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Blue Lion mobile
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
24,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté